Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sur la présentation d'une base "différente"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonton 203

tonton 203


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 47
Localisation : pontiacq-viellepinte un trou perdu

question sur la présentation d'une base "différente" Empty
MessageSujet: question sur la présentation d'une base "différente"   question sur la présentation d'une base "différente" Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:47

Salut les p'tit loups,
(je sais c'est une expresion d'un autres age, mais moi je suis un vieux alors j'ai le droit)

J'aurais une petite question sur une base que je souhaiterais présenter sur ce post, mais comme je veus pas poluer le forum je préfere demander avant.

Seriez vous intéresser par la pseudo restau d'un tracteur ?

Je les entends déja:

"Eh oh t'es pas fou non ici c'est pour les old car pas pour les old tractor" !!?!?!?!?

Je pose juste la question si ça vous plais pas j'effacerai ce message à vous de voir !

Ah au fait pas d'insulte hein ?

si vous plait pas d'insulte !

Allez à plus les ptit loup.

BISOUS Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 124
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

question sur la présentation d'une base "différente" Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation d'une base "différente"   question sur la présentation d'une base "différente" Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37

Yop tonton cheers
Pas de prob c'est sans souci mais classe le dans la bonne base (suivant sa provenance)
Enfin au passage si c'est ta 203 tu peux continuer le post de ta 203 lol! lol! lol!
bisous bisous tonton
Revenir en haut Aller en bas
dam

dam


Messages : 291
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 38
Localisation : Pau

question sur la présentation d'une base "différente" Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation d'une base "différente"   question sur la présentation d'une base "différente" Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:09

moi no soucy mais tu le met dans "autre base". d'ailleur je déplace le sujet tonton.. Old tracteur c un concept lol! lol! jvais y penser pour le logo.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonton 203

tonton 203


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 47
Localisation : pontiacq-viellepinte un trou perdu

question sur la présentation d'une base "différente" Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation d'une base "différente"   question sur la présentation d'une base "différente" Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:23

Vince a écrit:
Yop tonton cheers
Pas de prob c'est sans souci mais classe le dans la bonne base (suivant sa provenance)
Enfin au passage si c'est ta 203 tu peux continuer le post de ta 203 lol! lol! lol!
bisous bisous tonton


Non c'est pas ma 203 qui est concernée, c'est réellement un tracteur ( un John Deere base américaine) c'est celui de mon papa.

En fait je mettrais quelques petite tofs de temps en temps, il est question de refaire 1 tracteur à partir de 2.

Pour le moment on attend le 2° qui ne devrai plus trop tarder.

Au programme estimation des dégats sur le nouvel arrivant, démontage, nettoyage remontage, et roulage.

Bref un peu de mécanique sur un moteur diesel 3 cylindre de 1965.

Cela peu être intéressant en matiére technique.

Allez à plus pour ce projet qui celui la devrait être fini avant la fin de l'année.

Pour Dam, tu verra je viendrais faire des burn devant chez toi avec des pneu de 50 cm de large ça doit bien fumé ! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la présentation d'une base "différente" Empty
MessageSujet: Re: question sur la présentation d'une base "différente"   question sur la présentation d'une base "différente" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la présentation d'une base "différente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROJETS :: SUR AUTRE BASE-
Sauter vers: